L’ostéopathie à Tokyo


Vivre pendant de nombreuses années peut entraîner des changements dans le corps.

En particulier chez les personnes d’âge moyen et les personnes âgées, les habitudes de vie qu’elles ont développées au fil des ans peuvent les amener à ressentir un inconfort physique perceptible.

En particulier, des douleurs dorsales, des maux de dos, des douleurs articulaires et musculaires ainsi qu’un sentiment de déclin peuvent être perceptibles.
e nombreuses personnes souffrent d’un cou tendu, de maux de tête et de douleurs dorsales chroniques en raison d’un travail prolongé à l’ordinateur ou d’une mauvaise position de frappe.

Nombreux sont ceux qui souffrent de ces symptômes et se rendent dans des cliniques orthopédiques ou ostéopathiques.
Cependant, l’acupuncture, l’ostéopathie et la thérapie par exercices mécaniques n’améliorent pas la situation de nombreuses personnes, qui au contraire l’aggravent.

Nous leur recommandons de se rendre dans une clinique d’ostéopathie à Tokyo et d’y recevoir un traitement ostéopathique.

L’ostéopathie est un traitement manuel fondé sur l’idée que le corps est une unité et qu’il existe une corrélation entre la fonction et la guérison.
Il s’agit d’une thérapie manuelle très douce qui se distingue à la fois de la médecine occidentale et de la médecine orientale.

Le prix de l’ostéopathie à Tokyo


L’ostéopathie dans les cliniques ostéopathiques de Tokyo utilise des techniques manuelles douces pour ramener le bassin, la colonne vertébrale, les tendons, les muscles et le squelette à leur position initiale.

Les organes internes sont ensuite replacés dans leur position initiale, ce qui améliore progressivement le fonctionnement normal des organes et la circulation sanguine.

La douleur et la détresse qui vous assaillaient auparavant s’atténuent progressivement. Comme il s’agit d’une technique douce, elle peut être adaptée non seulement aux adultes, mais aussi aux personnes âgées et aux bébés, afin d’améliorer leurs problèmes physiques et leurs affections.

Toutefois, l’ostéopathie n’est disponible que dans un nombre limité de cliniques ostéopathiques à Tokyo.
Le ministère de la santé, du travail et des affaires sociales ne reconnaît pas l’ostéopathie comme un traitement couvert par l’assurance maladie et il s’agit d’un traitement autonome.

Il faut donc garder à l’esprit que le prix est différent de celui d’un traitement couvert par l’assurance maladie et qu’il s’agit d’un traitement coûteux.
En général, le prix est d’environ 12 000 yens pour un traitement de 60 à 75 minutes. Si l’assurance vie couvre l’ostéopathie, le prix est d’environ 18 000 ¥.

Résumé

L’ostéopathie est un traitement manuel basé sur l’idée que le corps est une unité et sur la corrélation entre la fonction et la guérison.

Il s’agit d’une méthode de traitement qui utilise des techniques douces pour remettre les articulations, la colonne cervicale, le bassin, les tendons et les muscles dans leur position d’origine, et les organes dans leur position d’origine, en améliorant la circulation sanguine et en rétablissant la fonction.

La circulation sanguine s’améliore progressivement et les douleurs corporelles sont soulagées.

Le traitement convient à tous, des bébés aux personnes âgées, mais il est autofinancé car le ministère de la santé, du travail et de la protection sociale l’a fait prendre en charge par l’assurance maladie. Par conséquent, le prix est estimé à environ 12 000 yens dans une clinique ostéopathique de Tokyo.